J’ai testé le fond de teint peau parfaite d’Yves Rocher

Hello, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je vous parle de mon fond de teint depuis quelques semaines : le fond de teint peau parfaite d’Yves Rocher. Dans cet article, vous pourrez retrouver la description de ce produit, ainsi que mon avis.

Le fond de teint – Peau parfaite 14h

Description :

Le fond de teint peau parfaite 14h promet une longue tenue, ainsi qu’une couvrance exceptionnelle. D’après Yves Rocher, le fond de teint camoufle les imperfections pendant 14 heures. Il est proposé en 16 teintes, ce qui permet de trouver facilement sa carnation et d’éviter les démarcations.

Packaging

Comme vous pouvez le voir sur les photos, le packaging est très simple, comme généralement tous les produits Yves Rocher. Le flacon est en verre, ce qui est fort appréciable pour voir la couleur du fond de teint, mais également la quantité qu’il reste dans le récipient. La pompe permet d’avoir une quantité optimale, et d’éviter d’en mettre partout. De plus, c’est vraiment pratique.

La texture

Le fond de teint est très fluide, mais cela permet une application facile. Après chacun a des gouts différents, donc il est certain que si vous aimez les fond de teint à texture épaisse, le produit peau parfaite 14h n’est pas pour vous.

Mon avis sur le fond de teint Peau parfaite 14h d’Yves Rocher

C’est un avis plutôt positif dans l’ensemble pour ce produit. J’aime sa texture, son packaging. Il n’a pas d’odeur particulière (en comparaison à d’autres fond de teint). La teinte que j’ai pris pour moi, qui est la peau très claire, est le rose 100. Elle me correspond parfaitement (et merci à la gentille vendeuse qui m’a bien conseillée).

En revanche, j’aurais aimé qu’il couvre un peu mieux les imperfections. En effet, pour un fond de teint peau parfaite, les grosses imperfections (comme un bouton par exemple), n’est pas très bien caché. Peut-être qu’en appliquant également la poudre peau parfaite, le résultat serait plus visible.

Vous pouvez acheter ce fond de teint sur le site Yves rocher, en cliquant ici. Il est au prix de 25€.

Vous pouvez retrouver d’autres de mes articles beauté en cliquant ici 😉

2 pensées sur “J’ai testé le fond de teint peau parfaite d’Yves Rocher

  • 28 mars 2020 à 11 h 28 min
    Permalink

    Coucou 🙂 Je crois bien que c’est le 1er fond de teint que j’ai utilisé dans ma vie ^^ Mais comme ça commence à dater, je ne me rappelle plus du tout ce que j’en pensais….

    Répondre

Laisser un commentaire

Envie de faire partie de l'aventure ? Abonne-toi !
%d blogueurs aiment cette page :