Décorations d’automne

Hello ! Aujourd’hui on se retrouve avec un article décoration. Ca fait tellement longtemps que ce genre d’article n’a pas été fait et pourtant j’aime tellement tout ce qui est décoration ! Pour l’occasion, je vais vous donner quelques conseils pour décorer votre maison au gout de l’automne. En plus de mes petits conseils, vous pourrez découvrir à la fin de cet article, des inspirations trouvées sur Pinterest.

Quelques petits conseils

Misez sur les couleurs chaudes

Pour avoir une maison aux couleurs de l’automne, misez tout sur les couleurs chaudes (le orange, marron). Pour cela vous pouvez mettre des petits objets de cette couleur, des plaids, des tapis …

Faites-vous un petit coin lecture

Quoi de mieux l’automne que de se poser dans un endroit chaud, avec un bon bouquin ? Si vous en avez l’occasion, faites-vous ce petit coin de paradis rien que pour vous.

Quelques petits objets décoration

Les objets de décoration feront la grosse différence ! Vous pouvez miser sur des feuilles séchées, des fleurs séchées, des citrouilles, des pommes de pin..

  • Tableau de feuilles séchées
  • Des pommes de pin par dizaines
  • Des citrouilles aussi par dizaines
  • Des bougies
  • Autres petits objets mignons à avoir

Des feuilles, des rondins de bois, des guirlandes, des plaids, des livres, des chocolats chauds, du naturel, tout ce que l’on aime !

Les inspirations Pinterest

Voici quelques conseils et inspirations pour cet automne. J’espère que vous apprécierez cette décoration d’automne. Je vous conseille le blog ou l’instagram de Coralie (ellesenparlent), qui me ravie tous les ans avec sa décoration automnale.

Vous pouvez retrouver d’autres petites astuces déco dans mes articles : inspirations déco de Noël.

Envie de faire partie de l'aventure ? Abonne-toi !

Laisser un commentaire

Envie de faire partie de l'aventure ? Abonne-toi !

%d blogueurs aiment cette page :