J’ai testé les infusions Anaca3

Hello ! On se retrouve avec un article test avec une marque que j’ai toujours voulu tester (du moins depuis quelques années). J’ai donc testé les infusions Anaca3 : le brule-graisse et le minceur nuit.

Anaca3

Anaca3 est une marque essentiellement basée sur les effets amincissants. En effet, Anaca3 a développé au cours du temps une vingtaine de références. Leur gamme contient essentiellement des compléments alimentaires. On peut retrouver des gélules perte de poids, brûleur de graisses, ventre plat, capteur graisses et sucres, réducteur d’appétit, peau d’orange, rétention d’eau, détox. On peut aussi retrouver des infusions comme les deux que je vais vous présenter. Ils proposent également une ventouse massante, le gel minceur, les shorty

Anaca3

L’infusion brûle-graisses Anaca3

D’après Anaca3, l’infusion brûle-graisses permettrait de stimuler la dégradation des lipides, contribuer à l’oxydation des graisses, à faciliter l’amincissement, à soutenir le métabolisme des graisses, à aider à combattre les excès de poids et à favoriser l’élimination rénale de l’eau. Il est composé principalement de :

Le guarana a des effets stimulants du fait de sa grande concentration en caféine. La caféine a des propriétés amincissantes : elle va permettre la combustion des corps gras, ou encore réguler la satiété. 

Hibiscus est un genre de plantes à fleurs annuelles ou vivaces qui comportent des centaines d’espèces. L’hibiscus est un antiseptique urinaire et un diurétique. 

On ne parle plus des bienfaits du thé vert. En effet, le thé vert est connue comme une des plantes médicinales les plus puissantes. Il va avoir de nombreux bienfaits pour la santé : antioxydants; désintoxiquant, active le métabolisme, stimule la brûlure des graisses … 

Le maté est une préparation contenant les feuilles de yerba mate. Le maté a des propriétés stimulantes, comme le thé et le café. Il est connu pour améliorer la réactivité et la concentration. 

Les conseils 

Il est conseillé de prendre 3 sachets par jour pour une plus grande efficacité. Il suffit de faire bouillir de l’eau et de laisser infuser pendant 5 minutes le sachet. 

Ce produit peut être associé à d’autres produits de la gamme Anaca3 sauf le Brûleur de graisses Anaca3+. On retrouve tous les produits Anaca3 en pharmacie. 

Anaca3 bruleur de graisse

L'infusion Minceur Nuit - Anaca3

D’après la marque, l’infusion minceur Nuit Acana3 va avoir différents rôles : aide à mincir, facilite les fonctions d’élimination de l’organisme, aide à rester mince et favorise la relaxation. Il est composé principalement de : 

Le tilleul est connu depuis l’Antiquité pour ses vertus antispasmodiques,calmantes et sédatives. C’est cet ingrédient qui va permettre d’avoir des effets bénéfiques sur le sommeil, le stress et l’angoisse. 

La mélisse est une plante vivace très facile d’entretien puisqu’elle pousse très bien au soleil comme à l’ombre. Comme le tilleul, elle va avoir des bienfaits contre le stress, l’insomnie et le surmenage. Elle est également reconnu pour ses propriétés digestives. 

Le sureau est un arbuste. C’est généralement ses fleurs ou son écorce que l’on utilise pour ses bienfaits. En effet, le sureau a des propriétés diurétiques, laxatives et antirhumatismales. 

Tous les adeptes d’infusions connaissent la verveine. En effet, elle a de nombreux bienfaits et va agir sur le système digestif principalement. Elle permet également de guérir certains rhumatisme. 

Les conseils 

La prise conseillée pour avoir une efficacité est de 2 sachets par jour. Comme précédemment, il faut faire bouillir l’eau, et laisser infuser pendant 5 minutes votre sachet.

Ce produit peut être associé à tous les autres produits de la gamme Anaca3 qui se trouvent en pharmacie.  

 

Anaca3 - Nuit

Mon avis sur les infusions 

Je tiens avant tout à préciser que je n’ai pas fait la cure correctement. En effet, il m’était clairement impossible de prendre 3 sachets par jour pour l’infusion de jour et 2 sachets en plus le soir pour l’infusion Nuit. La quantité de thé à boire (et pourtant j’aime vraiment ça) est beaucoup trop conséquente, surtout lorsque l’on est étudiante et en cours toute la journée. Mes résultats ne seront donc surement pas représentatifs

Parlons maintenant goût (parce que oui on veut toutes maigrir, mais un truc pas bon, on le boira jamais) : j’ai adoré le gout des infusions ! C’est un très gros point positif pour moi. En effet, j’ai déjà essayé de prendre des infusions pour maigrir, et le goût était vraiment horrible !. Donc vraiment, je suis très satisfaite du goût des infusions Anaca3

 

Anaca3

Maintenant parlons efficacité : il faut savoir plusieurs choses avant de prendre ses infusions : vous aller passer votre vie sur les toilettes ! En effet, c’est des produits détoxifiants, et pour maigrir, il n’y a pas 36000 solutions; il faut évacuer ! Donc autant vous dire que les premiers jours, ça ne me plaisait pas du tout !

Quant au poids perdu ? Comme je le disais plus haut, je n’ai pas suivi à la règle le programme, je ne peux donc pas vous donner des résultats satisfaisants. En effet, je n’ai perdu aucun gramme (et pourtant qu’est ce que j’en ai à perdre !). Je pense qu’il faut vraiment se tenir au rythme prescrit par Anaca3 (sans dépasser la dose bien entendu !). 

 

N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé un produit de la gamme Anaca3 et si vous avez observé des résultats. 

Anaca3

∼ Ces produits m’ont été offerts par la marque Anaca3 via la plateforme Hivency ∼

Envie de faire partie de l'aventure ? Abonne-toi !

4 pensées sur “J’ai testé les infusions Anaca3

  • 1 octobre 2019 à 18 h 40 min
    Permalink

    Hello, j’ai vu passé ses infusions mais comme je ne savais pas leur gout je n’ai pas postulé 😉 du gout c’est plutôt quel gout ? en effet c’est énorme de boire 5 tisanes / jour…je passerai ma vie au wc mdrr
    j’ai reçu le draineur detox aujourd’hui, je commence dès demain ! résultat à suivre ^^ gros bisous

    Répondre
    • 15 octobre 2019 à 19 h 03 min
      Permalink

      Hello ! Désolé pour le temps de réponse, je me suis absentée du blog !
      J’ai beaucoup de mal à décrire les goûts mais je dirais très floral. Ahah oui, je trouve ça beaucoup trop, c’est impossible pour moi en tout cas, c’est le point négatif !
      Que penses-tu du drainer alors ?
      Des bisous

      Répondre
      • 16 octobre 2019 à 18 h 58 min
        Permalink

        Coucou pas de souci, moi c’est pareil en ce moment, je cours après le temps lol je ferais un article bientôt, ce n’est pas miraculeux, ça aide à éliminer, à dégonfler le ventre mais je n’ai pas vu de perte de poids significative. Gros bisous ♥

        Répondre
        • 17 octobre 2019 à 10 h 45 min
          Permalink

          Oui je suis d’accord avec toi ! Ca aide peut être pour la digestion, mais pas sur la perte de poids. Des bisous 😘

          Répondre

Laisser un commentaire

Envie de faire partie de l'aventure ? Abonne-toi !

%d blogueurs aiment cette page :