J’ai testé Luxéol Pousse Croissance & Fortification

Hello !

Aujourd’hui on se retrouve pour un article cheveux. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais j’ai depuis de nombreuses années des cheveux très secs (malgré mes nombreux masques), des grosses pertes (par poignée). Lorsque j’ai pu avoir l’occasion de tester le complément alimentaire Luxéol pendant un mois, j’ai sauté sur l’occasion.

Luxéol

Luxéol

Les cheveux sont la base de la marque Luxéol. En effet, la marque propose 6 compléments alimentaires différents et 9 cosmétiques en rapport avec les cheveux. On peut retrouver des compléments alimentaires pour tous les problèmes de cheveux, comme par exemple, la fortification, la nutrition, la chute de cheveux, l’éclat et la brillance, spécial volume, pigmentation des cheveux blancsLes produits Luxéol contiennent différents types d’ingrédients. On peut y retrouver des vitamines, des minéraux, des huiles végétales …

Pousse, croissance et fortification

Les compléments alimentaires Luxéol que j’ai pu testé permettent d’augmenter la pousse, la croissance et la fortification des cheveux.

La composition

Les gélules sont composées de vitamine (vitamine B8), de minéraux (zinc, cuivre et sélénium), et de plantes (roquettes, la prêle des champs). Tous les ingrédients ont une vertu particulière. D’après la marque, la roquette stimule le bulbe capillaire, favorisant la pousse; la prêle des champs favorise la croissance et la fortification des cheveux, les minéraux contribuent au maintien des cheveux normaux.

luxéol

Comment prendre les gélules ?

Il n’est pas très difficile de prendre ces gélules. En effet, 1 gélule par jour et pendant un repas est nécessaire uniquement. Il ne faut pas, comme tout médicament ou complément alimentaire, dépasser la dose journalière conseillée. Ce qui est bien aussi, c’est qu’il n’y a aucune contre-indication particulière, tout le monde peut prendre ces compléments alimentaires.

Où trouver ce complément alimentaire ?

Plusieurs possibilités s’offrent à vous : soit vous les commander via internet et le site Luxéol, soit vous allez en pharmacie. Les produits sont facilement trouvables en pharmacie.

Mon avis sur le complément alimentaire

Pour commencer, je tiens à préciser que j’écris cet article après une quinzaine de jours à utiliser ce complément. Il est conseillé de faire un programme d’un à 3 mois. Les résultats obtenus ne seront peut-être pas représentatifs des effets escomptés au bout de 3 mois.

Luxéol

Le packaging

Déjà, première bonne impression : le packaging est relativement simple mais efficace. La boite nous indique tout ce qu’on veut savoir, notamment à quoi va nous servir ces compléments. A l’arrière, la liste des ingrédients est indiquée, et la posologie également.

La prise des comprimés

Je ne trouve pas contraignant la prise de comprimé tous les jours pendant les repas. De plus, c’est un comprimé, donc on ne ressent pas de goûts particuliers (si on ne le laisse pas 3 ans dans la bouche ahah). Personnellement, je préfère les comprimés, ça permet de ne pas être dégoûter par l’odeur ou le goût. Parfait donc ces petits comprimés 😉

Les effets

Vous attendez surement que ça, nous y voilà : ce que j’ai réellement pensé de ces petites gélules ! J’ai mesuré mes cheveux au début de l’expérience, et je les ai remesuré il y a 10 minutes, avant de commencer l’écriture de cet article. En 20 jours, j’ai vu 1 cm de plus sur mes cheveux. Pour moi, c’est un bon point (même si je ne recherchais pas vraiment ça vu la longueur de mes cheveux). Par contre, je suis réellement déçue pour la fortification des cheveux puisque je perds toujours autant mes cheveux. Ils sont toujours autant cassés (à voir si un programme de 3 mois permet la fortification des cheveux).

Comme vous pouvez vous en douter, j’ai un avis mitigé sur le complément pousse, croissance et fortification de la marque Luxéol. Je pense que ces compléments alimentaires plairont à une personne qui veut faire pousser ses cheveux rapidement. En revanche, je suis beaucoup moins enthousiaste pour la fortification (à moins que certaines d’entre vous ont essayé le programme de 3 mois et ont vue de réellement changement ?).

Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ! Retrouvez également mes autres articles dans la catégorie beauté/cosmétiques, avec quelques avis sur d’autres produits, ou des petits conseils/astuces 😉


Envie de faire partie de l’aventure ? Abonne-toi !


A bientôt !

Luxéol

3 pensées sur “J’ai testé Luxéol Pousse Croissance & Fortification

Laisser un commentaire

Envie de faire partie de l'aventure ? Abonne-toi !

%d blogueurs aiment cette page :