L’autobronzant l’Oréal – Sublime bronze

Hello !

Vous avez surement remarqué le beau temps revenir petit à petit, et même la canicule dans certains endroits ? J’ai ressorti les petites robes d’été le week-end dernier, et avec, mes jambes blanches ! J’ai eu envie, pour la toute première fois de ma vie, de tester un autobronzant. J’ai donc testé l’autobronzant de chez l’Oréal – Sublime bronze.

Le packaging

Perso, j’ai beaucoup aimé le packaging en verre. Très pratique également le bouton poussoir. Rien à redire sur le packaging 😉 De plus, l’autobronzant est légèrement pailletté, c’est vraiment trop beau ahah.

L'Oréal - Autobronzant

Son efficacité

Je tiens à préciser avant tout que c’était mon premier essai avec n’importe quel autobronzant sur le marché. Je vous dis ça pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que je me suis réveillée avec des traces !!! Je vous explique donc :

La veille, j’ai appliqué l’autobronzant sur les jambes au début. J’essayais de faire attention, de bien en mettre partout, comme je vous le disais dans mon article comment appliquer de l’autobronzant. Pensant que je faisais bien, hop j’en mets partout : sur les bras, le torse, le visage … Bref, je voulais être bronzée pour mettre une petite robe ahah.

L'Oréal - Autobronzant

Le lendemain, au réveil, dans un premier temps, super contente des résultats, j’étais vraiment plus bronzée que la veille. Toute fière je le montre à mon copain, et là il me dit « c’est normal la démarcation ? ». Et là je découvre une grosse démarcation au niveau de ma cheville, au niveau des bras … Bref j’avais plusieurs traces partout !

Ce que je retiens

C’est un autobronzant qui fonctionne très bien, qui donne une jolie couleur halée, mais il faut vraiment faire attention à la façon de le mettre. Je conseille d’utiliser un gant pour les autobronzants. C’est dommage qu’on le voit seulement quelques heures après (c’est plus pratique quand on voit où on applique le produit).

L'Oréal - Autobronzant

N’hésitez pas à l’acheter si vous savez utiliser un autobronzant ahah 😊 Vous pouvez l’acheter ici.

Envie de faire partie de l'aventure ? Abonne-toi !

A bientôt !

L'Oréal - Autobronzant

Une pensée sur “L’autobronzant l’Oréal – Sublime bronze

Laisser un commentaire

Envie de faire partie de l'aventure ? Abonne-toi !

%d blogueurs aiment cette page :