Birchbox de juin 2019 – Echappée tropicale

Hello !

Aujourd’hui on se retrouve pour un article beauté avec la petite Birchbox de juin 2019 : Echappée tropicale.

Vous pouvez retrouver mon dernier article sur Birchbox, où je vous explique qu’est ce que Birchbox. Vous retrouverez également mon lien de parrainage qui vous permets de recevoir 100 points ou 10€ sur le shop après un abonnement.

Echappée tropicale

Pour ce mois, c’est la jungle qui débarque sur notre box. Des dizaines de feuilles, les tropiques, et l’été. Voilà ce que me révèle cette petite box.

Birchbox juin 2019 - Echappée tropicale

Les 5 produits de la birchbox de juin 2019 – Echappée tropicale

Dans cette box, on découvre un produit make up, un produit pour les cheveux, un produit hygiène, deux produits « soins ». Je vous avoue être un peu déçue de cette box, tout simplement parce que j’ai déjà 2 des produits présentés dans la box, et je n’aime pas trop les déodorants dans les box. Je vous explique ça au fur et à mesure de cet article.

Birchbox juin 2019 - Echappée tropicale

Bioderma – Créaline H20 sans Parfum

Cette eau micellaire hypoallergénique est sans parfum, elle protège les peaux sensibles. Je l’a connais déjà puisque je l’ai déjà utilisée. J’aime beaucoup cette eau. Elle ne pique pas les yeux comme certains autres démaquillants. L’avantage de cette eau est qu’elle élimine aussi le maquillage waterproof.

Achetez cette eau micellaire.

Birchbox juin 2019 - Echappée tropicale

Kevin murphy – Smooth again wash

Je n’ai pas encore testé ce shampoing, donc je ne peux pas vous donner mon avis personnel. Je vous parle uniquement du packaging que je ne trouve pas très très beau, on va pas se mentir, mais il est très simple; ce qui n’est pas forcement mal.

J’ai tout de même hâte de voir l’effet de ce shampoing sur mes cheveux au vue de ce que promet la marque : « ce shampoing restructurant fait des merveilles sur les cheveux épais, rêches, et sujets aux mèches rebelles. Sa formule lissante riche en huile de monoï, extrait de graine de tournesol et beurre de murumuru adoucit et assouplit vos longueurs.
Résultat ? Des cheveux sans frisottis, plus soyeux, plus brillants et plus résistants »
.

Vous le connaissez vous ? Vous pouvez l’acheter ici.

Birchbox juin 2019 - Echappée tropicale

Merci Handy – Déodorant Clean

Je n’aime pas beaucoup recevoir des déodorants dans les box, tout simplement parce que je ne les utiliserais pas. J’ai le miens depuis des années maintenant et je n’en change pas. Les seuls fois que je change de déodorant, j’ai l’impression de sentir la sueur quelques heures après (pas ouf donc).

Mais ce petit déodorant est fait pour toutes les personnes qui veulent un déodorant clean, sans sel d’aluminium, sans paraben et sans alcool.

Vous pouvez l’acheter ici.

Birchbox juin 2019 - Echappée tropicale

Bioré – Masque auto-chauffant 1 minute chrono au charbon

Ce petit masque je le connais, puisque je l’ai moi-même acheté avant de recevoir cette box. C’est un masque de bonne qualité, qui chauffe réellement (la première fois ça fait bizarre ahah). Son avantage ? On peut le faire en 1 minute, ce qui permet de faire un masque même quand on est pressée. Il va permettre de purifier les pores. La chaleur va permettre d’ouvrir les pores et ainsi d’éliminer les impuretés et l’excès de sébum. Une fois rincé, ce masque laisse un voile de fraicheur sur le visage. Je le conseille vraiment !

Vous pouvez l’acheter ici.

Birchbox juin 2019 - Echappée tropicale

Stylondon – Palette yeux Globe Trotter

C’est mon produit préféré de la box ! je voudrais recevoir plus de produit make up dans les box, comme des palettes, je les adore vraiment. J’aime beaucoup recevoir des palettes, des rouges à lèvre, ou du vernis. Bref, là c’est une palette de 9 fards à paupière que l’on a reçu. Ce sont des couleurs que j’aime mettre.

Vous pouvez l’acheter ici.

Birchbox juin 2019 - Echappée tropicale
Birchbox juin 2019 - Echappée tropicale

Vous avez donc découvert cette box : la birchbox de juin 2019 – Echappée tropicale. Elle vous plait ? Vous pouvez également vous procurer cette box, ou d’autres en vous abonnant à Birchbox. Je vous laisse ici mon lien de parrainage qui vous permets de gagner 10€ sur le shop.

Birchbox juin 2019 - Echappée tropicale

Envie de faire partie de l'aventure ? Abonne-toi !

A bientôt !

Birchbox juin 2019 - Echappée tropicale

5 pensées sur “Birchbox de juin 2019 – Echappée tropicale

  • 12 juin 2019 à 14 h 12 min
    Permalink

    Hello, je t’ai nominé pour le Liebster Awards, lis mon dernier article pour en savoir plus! xo

    Répondre
  • 12 juin 2019 à 19 h 23 min
    Permalink

    Hello,

    J’ai jamais osée me prendre un abonnement à cause des avis mitigé. Je tenterais peut-être 🙂

    Des bisous

    Répondre
    • 12 juin 2019 à 21 h 24 min
      Permalink

      Hello ! Ca va faire 2 ans que je suis inscrite. J’aime toujours autant recevoir mes box chaque mois. Après bien sur, il y a des mois que j’aime plus que d’autres 😉
      Des bisous.

      Répondre
  • 29 juin 2019 à 18 h 01 min
    Permalink

    Hello ! Je n’ai reçu de similaire que la palette. C’est le seul point commun de nous toutes. J’ai eu un autre nettoyant bioderma. Vraiment vien cette édition. Bisettes Magali

    Répondre
    • 1 juillet 2019 à 9 h 45 min
      Permalink

      Hello ! Au moins, ça permet de voir que les box sont tout de même relativement personnalisée puisqu’on a rien eu en commun (à part la palette). C’est cool 😉
      Généralement j’apprécie plutôt bien les produits bioderma; tu en penses quoi de ton nettoyant ?
      Des bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

Envie de faire partie de l'aventure ? Abonne-toi !

%d blogueurs aiment cette page :