Le mascara La Petite Robe Noire – Guerlain

Hello !

Aujourd’hui je vous présente mon mascara, celui devenu mon allier depuis un an : le mascara La Petite Robe Noire de chez Guerlain.

On va pas se mentir, le mascara est un produit indispensable dans notre vanity. Perso, même les jours où j’ai un peu la flemme de me maquiller mais que je dois sortir quand même, un petit peu de mascara et le tour est joué 😉

Guerlain

Le mascara La Petite Robe Noire est un mascara conçu par la grande et fameuse marque Guerlain. Pierre François Pascal Guerlain est un parfumeur français. C’est en 1828 que la maison a été créée. C’est en 1994 que la maison Guerlain a été rachetée par LVMH dans la branche parfums et cosmétiques. De nombreux parfums ont été développé, parmi les plus connus : Shalimar, Mitsouko et Guerlinade. Plus récemment, La Petite Robe Noire est devenu un incontournable pour cette marque.

Le mascara La petite Robe Noire

Le mascara La Petite Robe Noire

Assez parler « culture générale », parlons maintenant de notre sujet principal : le mascara La Petite Robe Noire.

Comment je l’ai découvert ?

Ca fait maintenant des années que je me parfume avec La Petite Robe Noire, changeant au fur et à mesure des évolutions du parfum. Les parents de mon copain sachant pertinemment que j’adorais cette marque, m’ont offert pour mon anniversaire ce fameux mascara.

Mon premier ressenti ?

Je me souviens avoir dit « il est trop beeeaaau » ! Super élégant, et du même style que ses produits congénères, il est vraiment top. Je vous laisse voir par vous même :

Le mascara La Petite Robe Noire

Bon, après l’avoir regardé, il faut bien l’essayer non ? Et là … je l’ai ouvert, et wouaaah ! quelle odeur de fou 🙀 Vous aimez l’odeur du parfum La Petite Robe Noire ? Vous aimerez alors celui du mascara puisque c’est la même !

Son efficacité ?

D’après Guerlain, le mascara La Petite Robe Noire offre 4 styles : le volume, les courbes, la longueur et la définition. Mais qu’en est-il vraiment ?

Je suis clairement satisfaite de ce petit mascara puisque, pour moi, il remplit au moins 3 styles sur 4. Les courbes, la longueur et la définition sont les 3 choses qui sont le plus efficace sur moi. Peut-être un peu le volume, je ne sais pas trop ? Vous en pensez quoi ? 👇🏼

Le mascara La petite Robe Noire
Le mascara La petite Robe Noire
Le mascara La petite Robe Noire

Comment ça marche ?

Grâce à sa brosse 2 en 1 ! Eh oui, le corps de la brosse va permettre de charger, recourber et allonger les cils. La tête arrondie, elle, va permettre d’intensifier le regard, et sépare les cils pour faire un regard de biche 😉

Personnellement, un mascara me fait environ 5 mois, ce qui est relativement bien tout de même 😉

Vous connaissez ce mascara ? Vous l’avez déjà utilisé ? Dites nous ce que vous en pensez en commentaires 👇🏼

Envie de faire partie de l'aventure ? Abonne-toi !

A bientôt !

Le mascara La petite robe noire -Guerlain

Laisser un commentaire

Envie de faire partie de l'aventure ? Abonne-toi !

%d blogueurs aiment cette page :