J’ai testé des produits Lush

Coucou les filles, comment allez-vous ?Pour Noël, par mes meilleures amies, j’ai eu plusieurs produits de chez Lush pour le bain (elles savent que j’adore prendre des bains, toutes les semaines, et passer des heures dedans 😉). Je vais donc vous faire un petit article sur les produits testés. Je suis désolé pour certaines photos, elles ont été prise le soir, juste avant mon bain 😉 Je m’excuse également de ne pas avoir pensé à prendre en photo mon bain après l’insertion de la bombe dans l’eau.

La bombe de bain : Think Pink : 

fullsizeoutput_dc9

Descriptif lush

« Un doux câlin à la vanille sucrée et à la fève tonka libérant un flot de douceur rose et des rubans de mousse parfumée à la fève tonka. Cet hommage au film « Drôle de Frimousse » et au monde de la mode vous encourage à voir la vie en rose. Son cœur magenta donne un style unique à votre bain. La farine de maïs adoucissante et la vanille gourmande produisent un nuage de mousse parfumée qui apaise et rassure. Les notes de tête aux senteurs ensoleillées de caramel donnent à cette bombe de bain un air sophistiqué. Détendez-vous et rêvez d’Hollywood ! »

Ingrédients

Bicarbonate de soude, Acide citrique, Farine de maïsParfum, Huile essentielle de lavande, Absolue de tonka, Absolue de vanille, Huile essentielle de néroli, Crème de tartre, Dioxyde de titane, Laurethsulfate de sodium, Laurylbétaïne, Alcool dénaturé , Limonene, CoumarineCI 4541, CI 1470, CI 17200.

Avis personnel

J’ai beaucoup apprécié cette bombe de bain, c’est même ma préférée je dois dire 😉 L’odeur est juste PARFAITE ! Elle a embaumé toute ma salle de bain.

La bombe de bain se dissolve très vite, et très vite le bain devient tout rose avec des paillettes partout. C’était ma première pour une bombe de bain, et j’ai vraiment été conquise.

Je vous conseille de vous rincer par contre si vous voulez ne pas ressembler à une boule à facette. Et surtout n’oubliez pas de rincer votre baignoire si vous ne voulez pas qu’elle soit tachée.

Le ButterBear : 

fullsizeoutput_dca.jpeg

Le ButterBear est une exclusivité dans la collection de Noël. Je n’arrive donc pas à vous retrouver exactement le descriptif, ni la composition du produit sur Lush, mais je peux tout de même vous en parler 😉

Descriptif lush

 » L’eau du bain sent bon la vanille et le cacao. Elle est enrichie avec le beurre de cacao qui hydrate la peau.Le but de ce produit est d’hydrater la peau sous l’eau !
Si vous aimez passer de longs moments dans un bain chaud, vous savez sûrement que ça a tendance à assécher la peau… Avec le Nounours de Noël, vous pourrez contrer les effets négatifs de l’eau chaude ! L’odeur sucrée est très douce et agréable. »

Avis personnel

L’effet dissolvant recherché par une bombe n’est malheureusement pas au RDV pour le ButterBear. Quelques petits « bouts » en sortent.

L’effet hydratant par contre est bien présent, ainsi qu’un film sur la peau (attention à ne pas glisser dans votre baignoire à cause de l’huile présente).

Pour conclure, c’est pas le meilleur, j’ai été un peu déçu pour ce petit produit.

Le pain moussant Unicorn Horn : 

Descriptif lush

« Les licornes existent (probablement). Mais même si elles n’existaient pas, pas de panique : ce ne serait pas trop grave, puisque vous avez ce pain moussant scintillant à la lavande relaxante et au néroli revigorant. L’huile essentielle de néroli augmente le niveau de sérotonine dans le cerveau, pour procurer une sensation de joie et de satisfaction. Vous aurez donc tout le temps de réfléchir à l’existence des créatures magiques dans ce bain regorgeant de mousse féérique et parfumée ! »

Ingrédients

Bicarbonate de soude, Crème de tartreLaurethsulfate de sodium, Laurylbétaïne, Farine de maïsParfum, Huile essentielle de lavande, Huile essentielle d’ylang-ylang, Huile essentielle de néroli, Citral, Limonene*, Linalool*, Amidon de maïsCI 45350, CI 42090, CI 47005, CI 19140, CI 45410, CI 45350

Avis personnel

Hummm, cette odeur très agréable. Il ne s’agit pas d’une bombe, l’effet dissolvant n’est donc pas présent; il faut « l’émietter » pour avoir un bain moussant, et mettre de la pression avec le jet d’eau dessus. J’ai beaucoup appréciée ces qualités relaxantes (mais comme tout bain ahah). Le bain est un tout petit peu coloré, mais la couleur s’atténue très vite. J’aime tout de même beaucoup ce produit 😉

Je vous avoue que quand je l’ai utilisée, je n’avais pas compris le but d’un pain moussant, mon bain n’a donc pas très bien moussé (voir pas du tout la première fois ahah).

Le pain moussant : The Comforter : 

Descriptif lush

« On a parfois besoin de se réfugier loin du monde extérieur sous une couverture de mousse fruitée, afin de se remettre dans le bon état d’esprit pour affronter l’avenir. Ce pain moussant est particulièrement gros, il vous suffira donc d’en émietter la moitié sous l’eau pour un long bain moussant relaxant. L’absolue de cassis donne à ce produit un parfum particulier, relevé par une notre de bergamote revigorante.

Ingrédients

Bicarbonate de soude, Crème de tartreLaurethsulfate de sodium, Laurylbétaïne, Parfum, Dioxyde de titane, Huile essentielle de bergamote, Absolue de cassis, Huile essentielle de cyprès, Limonene*, Linalool*, CI 45410, CI 17200

Avis personnel

C’est également un de mes favoris ! Ce pain moussant (je n’avais toujours pas compris le principe d’un pain moussant comme vous pouvez le voir sur la photo du bain ahah) est juste pleins de points positifs. Déjà, on peut l’utiliser plusieurs fois, et il dure pas mal de temps puisqu’avec peu de miette on forme déjà pas mal de mousse 😉. Ensuite, j’adore vraiment l’odeur, et la couleur comme beaucoup de produits de chez Lush aha ! La peau ne se dessèche pas, et c’est même un petit peu hydratant 😊

Fondant pour le bain : Star Light Star Bright : 

fullsizeoutput_dcf.jpeg

Descriptifs Lush

« Priez la bonne étoile : plongez-la dans votre bain et regardez-la répandre joyeusement ses huiles essentielles de curcuma rond et de citron vert à la surface de l’eau. Le beurre de murumuru soyeux adoucit et nourrit la peau, garantissant ainsi un bain de rêve dans une eau couleur lavande. Si votre vœu est de procurer à votre peau une douceur extrême, vous serez exaucé(e) ! »

Ingrédients

Bicarbonate de soude, Acide citrique, Beurre de murumuruLaureth 4, Parfum, Huile essentielle de gingembre, Huile essentielle de lavande, Huile essentielle de citron vert, Crème de tartre, Eau, Laurethsulfate de sodium, Laurylbétaïne, Propylène glycol, Fluorphlogopite synthétique, Oxyde d’étain, Citral*, Limonene*, Linalool*, CI 15510, CI 45410, CI 42053, CI 17200, CI 42090

Avis personnel

Lors de la dissolution du produit, il y a l’apparition de différentes couleurs (bleue, rose…).  J’ai beaucoup aimé cet effet. Malgré tout, je trouve l’odeur inexistante (ou presque). Le taux de paillettes est très très très élevé (je me suis essuyé avec une serviette, la semaine d’après les paillettes étaient encore présentes sur la serviette). Donc je vous conseille de faire ce bain avant une soirée si vous voulez briller, mais sinon rincez vous plusieurs fois.

Mon avis sur la marque Lush

J’aime beaucoup cette marque, et j’aimerais en avoir une encore plus près de chez moi pour y aller plus souvent. Le seul truc c’est que je trouve le prix des bombes de bain un peu cher surtout qu’on peut l’utiliser que pour une seule utilisation.

Le fait également que les produits ne sont pas testés sur les animaux me plait énormément. J’adore vraiment les animaux, et c’est vrai que malgré tout je préfère quand on ne touche pas à ces petites bêtes pour notre confort 😉

Je vous fais de gros bisous, et n’hésitez pas à me donner votre avis sur Lush 😉❤️ Découvrez ma routine du dimanche soir.

Envie de faire partie de l'aventure ? Abonne-toi !

Une pensée sur “J’ai testé des produits Lush

  • 20 février 2018 à 12 h 24 min
    Permalink

    Coucou ma belle! Trop de chance d’avoir une baignoire et pouvoir tester tout ça 😀 dommage pour l’étoile qui a laissé trop de pailettes! des bisous!

    Répondre
  • 20 février 2018 à 17 h 33 min
    Permalink

    J’adore les bombe de bain lush mais malheureusement, je trouve qu’elle se dissolve trop rapidement.. Mais ça reste un super moment de détente !

    Line
    https://la-parenthese-psy.com/

    Répondre
    • 20 février 2018 à 19 h 31 min
      Permalink

      Ça dépend lesquelles je crois 😊 oui c’est notre petit moment à nous dans notre bain 😍

      Répondre
  • 20 février 2018 à 17 h 45 min
    Permalink

    J’aime beaucoup aussi the unicorn horn et c’est vrai que c’est dommage pour les paillettes parce qu’il avait l’air de faire de jolies couleurs. Gros bisous ma jolie ❤️

    Répondre
  • 20 février 2018 à 20 h 30 min
    Permalink

    Ultra fan de Lush moi aussi, leurs produits sentent TELLEMENT bon ! Plus besoin de parfum d’ambiance 😛 et leur engagement cruelty free est à prendre en exemple.
    Cela dit je suis totalement d’accord avec toi sur le prix des bath bombs : ça fait cher le spectacle à paillettes, hehe ! Je leur préfère les pains moussants (perso je n’aime pas les émietter, je les passe 30 secondes sous le jet d’eau et c’est réglé), en plus on peut les doser à sa convenance. xoxo

    Répondre
    • 20 février 2018 à 22 h 25 min
      Permalink

      Oui c’est vrai que les pains moussants sont une bonne alternative, le même prix qu’une bombe de bain mais le pain dure beaucoup plus longtemps. C’est vrai qu’il est pas très agréable je trouve de les émietter, mais j’aime le résultat ! Je reprendrais des bombes de bain mais surtout pour le côté « wouah » de la chose ahah 😉 bisous

      Répondre
  • 23 février 2018 à 21 h 50 min
    Permalink

    Coucou ma belle Emmeline ! J’ai adoré ton article, les photos étaient magnifique et c’était agréable d’avoir ton avis sur chaque bombes. J’ai déjà tester une de leurs bombes de bains et j’ai trouvé ça tellement relaxant et féminin! Merci d’avoir fait une article soin!
    Pleins de bisous,
    Lou-Anne

    Répondre
    • 23 février 2018 à 23 h 50 min
      Permalink

      Coucou Lou-Anne ! merci beaucoup pour ton commentaire adorable 😍
      Comme tu dis c’est tellement relaxant ! Ça fait un bien fou et une bonne pause dans nos semaines de fou 😏
      Bisous 😘

      Répondre
  • 27 février 2018 à 14 h 20 min
    Permalink

    Hello 🙂 Je n’ai jamais testé les bombes de bain et pain moussants que tu as présenté dans cet article, mais ils m’ont l’air très agréables ! Si je devais choisir un de mes pains moussants préférés je dirais Brightside et parmi les bombes de bain que j’ai testé je dirais Shoot for the stars 😉 J’ai fais quelques articles sur les produits Lush si cela t’intéresse ! Bisous !

    Répondre
  • Ping :Mon rouge à lèvre ARCANCIL Paris – Les secrets d'Emmeline

  • 10 avril 2018 à 8 h 03 min
    Permalink

    J’adore aller chez Lush, même si j’achète assez peu de choses. Dernièrement, j’ai testé la bombe de bain Intergalactic, que j’ai d’ailleurs adorée!

    Répondre

Laisser un commentaire

Envie de faire partie de l'aventure ? Abonne-toi !
%d blogueurs aiment cette page :