TAG / Sunshine Blogger Award 2

Coucou les filles ! Comment allez-vous ?

Comme vous le savez, j’adore répondre à certains tag. Je trouve que c’est un excellent moyen pour vous d’apprendre à me connaître, de savoir qui je suis dans la vie de tous les jours. Il y a 2 semaines, j’ai été taguée par la pétillante Estelle pour répondre à ce tag. C’est donc avec plaisir que je réponds à ces questions, et pour celles/ceux qui n’ont pas lu ces réponses à ce même tag, je vous conseille d’aller lui rendre visite, j’ai vraiment beaucoup aimé la lire 😉

SPRINGTIME-52.png

Quelle à été ta plus belle rencontre de 2017 ? J’ai fait plusieurs rencontres cette année, j’essaie de m’ouvrir à d’autres personnes que mon petit cocon habituel, et je dois dire que ça fait un bien fou 😉 Je peux compter parmi ces personnes ma petite Agathe, avec qui j’ai beaucoup de complicité (nos points communs nous ont rapproché en peu de temps), Emilie que j’apprécie beaucoup, et encore pleins d’autres …

Quel seraient les mots qui définirait au mieux pour toi l’année qui vient de passer et celle à venir (un mot par année ahah) ? Le mot qui me vient à l’esprit pour parler de l’année 2017 serait « découverte ». En effet, je retiens vraiment mon voyage à Bali, où j’ai des souvenirs pleins la tête. J’ai tellement découvert lors de ce voyage (une autre culture, un autre « type » de vie, une population adorable…). Puis j’ai l’impression aussi de m’être un petit peu découverte cette année. Déjà par la création de ce blog, je me suis découverte vraiment une nouvelle passion, et je vous avoue que c’est aussi vraiment la découverte d’un nouveau monde, d’essayer de comprendre comment marche la plateforme, mais également comment peut-on réussir à faire bien les choses, plaire à nos lectrices …. Pour l’année 2018, le mot qui me vient à l’esprit est, pour le moment « inconnue« . En effet, en ce moment je suis dans une grande période de questionnement (c’est pour ça aussi que je passe un peu moins de temps sur le blog). Je vais finir ma licence de biochimie en juin, et il faut que je trouve ce que je fais l’année prochaine. Donc je vous avoue que pour moi l’année 2018 rime vraiment avec l’inconnue. Je ne sais pas si je serais encore sur Reims, ou si j’irais plus sur Pairs ou dans une autre ville en France, ou si je finirais en Belgique … Seul l’avenir nous le dira ahah !

unknown-1769656_1280

Si tu pouvais te réincarner en un animal, lequel ce serait ? Je pense que ce serait le dauphin. C’est vraiment un animal que j’adore (c’est mon animal préféré même ahah). Mon rêve est de nager avec eux. J’ai déjà jouer et caresser des dauphins, et j’adore leurs caractères : joueurs, malins. C’est un animal sauvage adorable. Le fait qu’il vive dans l’océan me fait encore plus dire que je voudrais être réincarner en cet animal. L’océan rime avec liberté.

dolphin-203875__480

Tu es plutôt : sac à dos et en avant OU hôtel et all inclusive ? Eh bien en fait .. je dirais les deux, mais s’il faut choisir entre les deux je choisirais plus hôtel. J’adore mon petit confort, être choyée, ne faire aucun effort ni rien. Mais j’avoue que j’ai un petit côté aventurier qui aimerait partir avec pas grand chose et visiter de nombreux endroits comme ça (sauf s’il y a d’énormes araignées aha).

 

maldives-666122__480

Demain ton employeur te dis que tu dois organiser une surprise pour tous les employés de la boite et tu as budget illimité, que fais-tu ? Franchement, j’adore cette question, parce que dans un petit coin de ma tête j’ai toujours voulu faire un métier dans l’organisation, ou dans l’événementiel. Donc je pense que si je dois organiser une surprise pour tous les employés avec un budget illimité, je les emmènerais tous en voyage ainsi que leur famille (le truc improbable qu’un employeur demande mais bon, si on peut rêver !). Je trouve les voyages un excellent moyen d’oublier les tracas du quotidien, de profiter un maximum de sa famille et de se ressourcer. En plus de faire du bien aux employés, la boite en ressortira meilleure (déjà parce que employeur-employés seront dans un cadre agréable, et une fois le voyage terminée, tout le monde sera détendu (oui oui c’est dans le meilleur des mondes ahah).

scotland-1761292__480

Une chose que tu voudrais changer chez toi ? Perso je te trouve parfaite 😘 Sur le plan physique, la première chose que je vous réponds et qui me vient à l’esprit en voyant cette question c’est perdre du poids. J’ai de plus en plus de mal avec ces bourrelets qui me gâchent la vie de plus en plus, et c’est pour ça que je compte prendre ça en main. Du point de vue « mental », je dirais que j’aimerais changer ma timidité. Je sais que c’est un grand frein à pleins de rencontres. J’aimerais aller plus vers les autres. Je sais que j’ai besoin que ce soit les autres qui viennent vers moi. J’ai beaucoup de mal à faire l’inverse, et c’est déplorable.

Qu’est-ce qui t’attend de beau pour 2018 raconte nous ? Ca malheureusement je n’en sais rien pour le moment. Comme je l’ai dit plus haut, seul l’avenir nous le dira 😉

Quel est le job de tes rêves ? Médecin évidemment, mais ce rêve a été cassé à la fin des deux ans de PAES (je vous raconte ça ici). J’aimerais aussi (rien à voir), devenir organisatrice d’évènements (comme dit précédemment). Ou voyager aussi me plairait bien (mais je compte créer une famille donc impossible pour moi de concilier famille et métiers qui impose de voyager toutes les semaines).

La chose la plus délicieuse que tu aies mangé et la plus horrible ? Je ne suis vraiment pas compliqué pour manger, donc j’avoue adoré manger pleins de bons plats. J’aime beaucoup la pizza chèvre-figue, mais j’aime aussi beaucoup une bonne salade de chèvre chaud (vous aurez compris que j’adore vraiment le chèvre ahah). En ce qui concerne la chose que j’ai mangé la plus horrible je dirais les choux de Bruxelles. C’est vraiment LE truc que je ne peux pas mangé et dont même l’odeur me fait m’enfuir à des km !

As-tu beaucoup voyagé ? Quels pays as-tu préféré ? Oui j’ai pas mal voyagé grâce à mes parents. J’ai déjà été en Espagne, au Portugal, en Italie, en Bulgarie, en Martinique, Guadeloupe, Bali (je vous raconte ce voyage ici), Pays-Bas, Hollande, Belgique et pleins de magnifiques endroits en France. Il me reste beaucoup de pays que j’aimerais découvrir (vous pouvez voir ici mes voyages de rêves). J’ai vraiment préféré mon voyage à Bali, le dépaysement est total !

agriculture-1822444__480

 

Demain tu deviens égérie d’une marque, laquelle ce serait ? La question est très compliquée. Pour moi ça serait déjà vraiment un privilège d’être égérie d’une marque. Je pense que je préférais une marque de vêtements pour les rondes, ou de bijoux. Après franchement, tant que la marque me plait, j’adorais en être l’égérie 😉

 

Voilà, je viens de finir de répondre aux questions de la belle Estelle.

Les 11 questions que je vais poser aux blogueuses que je vais taguer :

  • Quel est l’adjectif qui te correspond le mieux ?
  • Si tu pouvais avoir un super pouvoir, lequel ce serait ?
  • Racontes-nous ta routine matinale
  • Qu’est ce qui est important pour toi pour garder le moral en hiver ?
  • Quel est ton plus beau souvenir de vacances ?
  • Si tu étais un moment de la journée, ce serait quand et pourquoi ?
  • Quels sont tes projets pour 2018 ?
  • Une journée parfaite pour toi, ce serait quoi ?
  • Penses-tu que blogger à changé quelques chose à ta vie ?
  • Est ce que tu lis ? Si oui, quel est le dernier livre que tu aies lu ?
  • 3 mots pour caractériser ton blog

 

Voici les filles que je tague :  LInfinity,  The Trendy Club, Pretty Liilou, Feemomenal, naturellement beauté, Ma beauté acidulée 

 

Je vous fais de gros bisous, et à bientôt pour de nouveaux articles 😉❤️

EnregistrerEnregistrer

8 pensées sur “TAG / Sunshine Blogger Award 2

  • 2 février 2018 à 20 h 17 min
    Permalink

    Merci beaucoup pour ta nomination ma belle, et comme d’habitude c’est un plaisir de te lire! Comme toi j’adore les articles «tag» pour pouvoir en apprendre plus sur mes amies blogueuses! Bisous😘

    Répondre
  • 5 février 2018 à 18 h 32 min
    Permalink

    Oooh !! Super contente que tu aies joué le jeu 😘 ! Punaise, tu as bien voyagé quand même ! Je vais aller voir ton post sur Bali (je n’y suis jamais allée mais pourquoi paaaaas 😛 ) ! Ah ben écoute si jamais tu as budget illimité je veux bien être dans ton entreprise ahah!
    Trop mignon le dauphin, c’est tellement un être à part … ils sont juste adorables ! Très contente de t’avoir lue !
    Merci Emmeline 😘

    Répondre
    • 5 février 2018 à 20 h 28 min
      Permalink

      J’ai joué le jeu avec plaisir !
      Oui j’ai eu la chance de voyager grâce à mes parents 😍
      Ahah tout le monde je crois le voudrais 😂

      Répondre
  • Ping :Sunshine Blogger Award - Les secrets d'Emmeline

Laisser un commentaire

Envie de faire partie de l'aventure ? Abonne-toi !

%d blogueurs aiment cette page :