Vernis de la semaine #3

Coucou les filles, comment allez vous ?

Je m’excuse pour mon absence sur son blog. L’article normalement publié le vendredi pour le vernis de la semaine arrive seulement aujourd’hui.

Je viens de rentrer de vacances (je vous ferais un article sur le déroulement de mes vacances et sur les bonnes adresses du Périgord) et j’aurais du coup maintenant beaucoup plus le temps de vous écrire (j’ai pleins pleins d’idées d’articles pour vous).

Pour cette semaine, j’ai décidé de mettre un vernis de couleur foncée (à tel point que mon père a cru que c’était du noir au loin).

Je vous laisse le découvrir, et je reviens dessus après ces photos :

Alors, voilà, j’ai changé de marque (et oui pas toujours du kiko 😂), j’ai pour cette semaine choisi un vernis de la marque Adopt. J’ai découvert cette marque sur Reims avec une copine, et à vrai dire j’y vais assez régulièrement. C’est une marque vraiment pas cher, et avec généralement des bons produits.

En ce qui concerne ce vernis, je l’ai presque fini. J’adore surtout le mettre l’hiver (je préfère les couleurs foncées l’hiver et les couleurs plus criardes pour l’été).

En revanche, je suis assez déçu de son application pour l’été. Avec la chaleur, le vernis n’est plus aussi facile à mettre, il s’épaissit. En plus, lorsqu’on le regarde bien au soleil, il s’homogénéise très mal sur l’ongle (il y a des parties beaucoup plus foncées que d’autres). Il faudrait peut être rajouter une couche, mais j’ai peur que ce soit vraiment trop foncé, et que la couleur prune apparaisse comme du noir.

Mais à part ces petites déceptions, la tenue du vernis est d’assez longues durées (je dirais niquel pendant 4 jours au moins, ensuite seul les extrémités s’enlèvent). Pour un vernis à ce prix, je le trouve plutôt pas mal.

Vous pouvez trouver ce vernis en magasin, ou sur le site officiel d’Adopt en cliquant ici (ce produit n’est malheureusement plus disponible).

Celui que je porte est à 2,50€. La couleur est : cerise griotte.

Pensez à laisser un commentaire, à partager, à aimer, à vous abonner pour de nouveaux articles.

Vous pouvez découvrir mes 2 premiers vernis en cliquant ici et ici.

Bonne journée les amies, et à bientôt pour de nouveaux articles ❤️

Laisser un commentaire

Envie de faire partie de l'aventure ? Abonne-toi !

%d blogueurs aiment cette page :