Vernis de la semaine #2

Coucou les filles, comment vous allez ? Les vacances sont arrivées pour vous ? Eh bien pour moi oui ! C’est le petit bonheur.

Mais comme promis, je ne vous oublie pas, et je vous laisse découvrir un nouveau vernis que je viens à l’instant de mettre.

Il fait beau, et quand il fait beau, j’aime les couleurs plus « criardes » que la semaine dernière. Mes doigts se voient à 10km à la ronde (peut être pas, j’abuse un peu mais bon c’est tout de même très flashy).

Je vous laisse découvrir et je vous donne toutes les informations par la suite :

Eh oui … encore du rose ! Quand je vous le dis que j’adore le rose en ce moment !

Vous aimez ?

fullsizeoutput_9e6.jpeg

Et oui, encore de la marque Kiko. Vous allez vite comprendre que j’adore vraiment les vernis de la marque kiko. Dans un premier temps pour leur prix attractif, et dans un deuxième pour leur qualité. Les vernis tiennent en général 4/5 jours nickel. Pour des vernis à ce prix, je trouve ça génial !

En ce qui concerne ce vernis, je l’ai acheté à la boutique de Reims, à 1€. C’est un mini flacon (je voulais juste les essayer pour ne pas acheter le vernis de la taille du dessus plus cher.

C’est le vernis Mini Nail Lacquer, avec la couleur 18 Dark Peony. 

Le petit flacon de 3,5 mL coute 1€, et pour l’acheter cliquez ici.

 

Nous arrivons à la fin de cet article, et nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau vernis. Vous pouvez découvrir le 1er que je vous ai présenté en cliquant ici.

Donnez votre avis, commentez, aimez, partagez et abonnez vous pour vous tenir au courant des nouveaux articles publiés.

Je vous rappelle également que vous pouvez me trouver sur mon instagram  (je poste des photos régulièrement et j’alimente ma story quotidiennement) : @lessecretsdemmeline

 

Bisous à vous et à bientôt ! ❤️

 

 

Une pensée sur “Vernis de la semaine #2

Laisser un commentaire

Envie de faire partie de l'aventure ? Abonne-toi !

%d blogueurs aiment cette page :