Le baume à lèvre de Nuxe

Hello ! Aujourd’hui, j’ai décidé de vous donner mon petit avis sur une marque que j’adore : Nuxe, et plus particulièrement sur un produit : le baume à lèvre « rêve de miel ».

Lors de ces journées au soleil notre corps se dessèche, et nos lèvres aussi ! Quoi de plus moche que des lèvres toutes gercées ? Pour éviter cela, j’ai LA solution !

En effet, j’ai découvert (grâce à une très bonne copine) l’existence du baume à lèvre ultra-nourrissant de la marque Nuxe. Depuis cette nouvelle acquisition, je ne peux plus m’en passer ! Il ne se passe pas un seul jour sans que je me tartine les lèvres de cette solution miracle.

IMG_2561.JPEG

Avant, j’utilisais des sticks à lèvre, mais je ne voyais pas vraiment de différence. Après l’application d’un rouge à lèvres mat, toujours le même résultat : des lèvres gercées. Bof bof le résultat final !

Depuis que j’utilise ce baume à lèvre tous les soirs, mon rouge à lèvres est net; plus aucune peau ne se remarque, plus aucun saignement … Tout est simplement PARFAIT !

Application :

Ce baume est à appliquer avec le doigt sur toute la surface de la lèvre, voire même sur les côtés. Je vous conseille de le mettre le soir avant de vous coucher, il agira donc toute la nuit. Vous vous réveillerez avec des lèvres toutes douces.

A l’application, on remarque une petite odeur, mais que je ne trouve pas, personnellement, désagréable. La texture, est au début bizarre (seulement parce que ce n’est pas du tout la même texture que mes sticks habituels), mais on s’y fait, et maintenant ne me gène plus du tout.

IMG_2568

Son portrait : 

« Ce baume Star, au Miel et Huiles précieuses, est un concentré de bienfaits qui nourrit, répare, apaise et protège les lèvres les plus desséchées et abimées. Sa texture unique et son goût subtilement rafraîchi d’une note de pamplemousse en font un Must-Have. » – Site officiel de Nuxe 

IMG_2569.JPEG

Sa composition :

  • Ingrédients d’origine naturelle : Miel, Huiles de Tournesol, de Rosier Muscat et d’Amande Douce végétales précieuses (Calendula, Rosier, Muscat), Beurre de Karité, Essence de Pamplemousse…
  • Sans Paraben.
  • Contient 79.5 % d’ingrédients d’origine naturelle

 Où le trouver ? 

Personnellement, je le prends en pharmacie, mais je sais qu’on peut le trouver dans d’autres magasins présentant la marque Nuxe.

On peut également le trouver sur internet :

Le prix : 

Ce baume à lèvre n’est pas donné, mais s’il marche … En effet, il compte entre 9 à 16€ selon l’endroit de l’achat. Je le trouve également à un peu plus de 6€ dans une pharmacie pas cher à Reims. Il est vendu dans un pot de 15g. A savoir, qu’un pot me fait quelques mois pour une utilisation quotidienne.

PS : il existe également en stick, mais personnellement, je le trouve beaucoup moins efficace.

J’espère que vous avez apprécié l’article, et donnez moi en commentaire vos impressions et ressenti sur ce baume. Bonne journée mes amours ! ❤️

Vous pouvez retrouver mon article sur un de mes rouges à lèvre préféré : le rouge à lèvre ARCANCIL Paris.

Envie de faire partie de l'aventure ? Abonne-toi !

6 pensées sur “Le baume à lèvre de Nuxe

Laisser un commentaire

Envie de faire partie de l'aventure ? Abonne-toi !

%d blogueurs aiment cette page :